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du 10 janvier au 10 février 2023

Amiens Ville

10.01.2023

L'enquête publique relative au projet de 15ème modification du Plan Local d’Urbanisme se tient du mardi 10 janvier 2022 09h00 au vendredi 10 février 17h00. 

La Présidente du Tribunal Administratif d’Amiens a désigné Monsieur Erich LECLERCQ en qualité de commissaire enquêteur. Les pièces du dossier ainsi que les registres d’enquête sont tenus à disposition du public dans les mairies de secteurs (Les Coursives, Hôtel de Ville, Pierre Rollin, Atrium, Jules Ferry). 

Chacun peut également prendre connaissance du dossier et formuler ses observations éventuelles par mail 
ou par voie postale :

Mairie d’Amiens – Atelier d’Urbanisme, d’Architecture et Paysage
à l'intention de Monsieur Érich LECLERCQ, commissaire enquêteur,
Place de l’Hôtel de ville – BP 2720 – 80027 AMIENS CEDEX 1 

 

Les mails et courriers seront rendus anonymes et annexés au registre d’enquête du siège, à l’Hôtel de Ville d’Amiens.  Le commissaire enquêteur recevra également les personnes intéressées lors des permanences suivantes :  

  • Le 10 janvier 2023 de 14h à 17h à l’Hôtel de Ville, place de l’Hôtel de ville, 
  • Le 18 janvier 2023 de 14h à 17h aux Coursives, place du pays d’Auge, 
  • Le 23 janvier 2023 de 09h à 12h à Jules Ferry, 166, chaussée Jules Ferry, 
  • Le 28 janvier 2023 de 09h à 12h à l’Hôtel de Ville, place de l’Hôtel de ville, 
  • Le 1er février 2023 de 09h à 12h à l’Atrium, 39 avenue de la Paix, 
  • Le 10 février 2023 de 14h à 17h à Pierre Rollin, rue du 8 Mai 1945. 
Télécharger l'arrêté